Depaysement complet

Publié le par Sylvain

Un français perdu au milieu de Hong Kong!!!
Depuis lundi, nous logeons à 8 dans l'appartement d'une cousine de Frank(gars de l'ICAM)qui nous l'a gentiment laissé libre. C'est dans un quartier de 28 tours de 40 étages à quatre appartements à chaque étage...Ce qui fait pas mal de chinois...


Le décor est à l'inverse du Bénin: Quartier d'affaire, Métro de plusieurs centaines de mètres, X étages de circulation,..une vrai fourmillère...

Publié dans Hong Kong

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou Sylvain Je te trouve un peu déformé sur la photo plus large que d'habitude, grand angle ou photo déformée ou tu as bien mangé?<br /> Bisous<br /> Papa <br /> Je te trouve un peu baraqué.<br /> Bisous <br /> Maman
Répondre
S
<br /> <br /> Le grand angle ca se peu...en tout cas il depanne bien...sinon pour la bouffe, le record de Fast food doit pas arranger mais faire seulement 2 repas par jours compense...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Quel beau gosse ;-)
Répondre
C
coucou Sylvain, c'est Audrey je te souhaite une bonne fête avec beaucoup de retard et je m'en excuse, sache que je suis très fière de toi. Bisous
Répondre
S
<br /> Merci grde soeur...mieu vau tard que jamais...ca me fait plaisir...<br /> Bisous soeurette<br /> <br /> <br />