Tout se passe bien...

Publié le par Sylvain

Bonjour tout le monde,
Merci encore pour vos nombreux commentaires,
Les choses ont bien change depuis trois jours
J ai donc achete mon Van, Toyota Liteace 4x4 l diesel pour seulement 900euros et oui ici les voiture coute rien. Il y a un lit dedans, de quoi faire de la bouffe, un vrai petit camping car quoi...


Je n ai pas perdu de temps, lundi matin j ai donc eu mon Van, et lundi apres midi nous etions  sur la route avec Francois qui a aussi achete un Van. Apres quelques peripeties de la par de Francois ( Rouler a droite, panne seche avec son diesel...) nous sommes donc arrive a Tauranga (environ 200 km a l est de Auckland), vers 20H. Nos chemin se sont separes pour laisser enfin place a L EXPERIMENT.
Je suis donc parti dans le noir du cote de Te Puke, capital du Kiwi, ou j ai passe ma premiere nuit dans mon Van avec un superbe reveille aupres d une grande plage (abandonne a moitie).

Mardi, la mission etait de trouver un boulot, ni une ni deux, apres un peu de vadrouille, 3 -4 cout de fil me voila embauche a 13h mardi et je cueille mes premiers kiwi. Le soir le patron m envoie vers un Motel, ou je loge avec d autres travailleurs (allemand, autrichien, irelandais, kiwi...).
Je vais donc me pose un peu ici a Te Puke pour gagner un peu d argent et rencontrer du monde.
Je travaille 7 jours sur 7 si il ne pleut pas.
Un gros inconvenient ici a Te Puke, est que internet coute 3euros de l heure... Mais ne vous en faite pas je pense toujours a vous a l autre bout de la planete, des que j aurais du temps je viendrais mettre des petits articles pour vous tenir informe. Je pense quitter Te Puke vers le 10 juin pour me diriger vers Chrischurch(ile du Sud) avec une petite semaine de vadrouille pour claquer l argent que j ai gagne (Saut en parachute a voir...)

Bisous a vous tous

Sylvain

Publié dans Ile du Nord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ah ca y est tu as retrouve une de tes caravannes!! Je suis contente pour toi!!<br /> Bon experiment! EnJoY!
Répondre
S
<br /> Merci ma tite JOJO, eh oui le manouche ne pouvai pas sempecher de retrouver une bonne caravanne, avec deja plus de peripetie quand france...lol...mon premier accident, ca marrive en New Zelande<br /> avec un cheval...cest pas super...lol mais bon sa rule...<br /> In a hurry up to go to Germany...<br /> Keep in touch<br /> Manouche<br /> <br /> <br />
V
Salut<br /> <br /> Tapelle sa un van toi !!!<br /> <br /> Moi jdis c un camion pou....<br /> <br /> Ma caravelle est kan lmeme bocou plus jolie<br /> <br /> G limpression ke tou se passe bien de ton cote c cool<br /> <br /> As tu recu mon sms en reponse (g pa de tri-bande ???)<br /> <br /> Moi g commencer le wwoofing c trop bien, jme suis fai 15 jour dans les highland a la into the wild un peu comme toi dailleur (kes ke ct bon)<br /> <br /> Jespere ke t pas tro perdu sans ton GROS SON <br /> <br /> Petit point noir : je suis toujpours pas adherent a DAHOTECC (jsui pa tres content)<br /> <br /> Et cholet a perdu face a le mans o basket genre 84-64 : DSL<br /> <br /> Have fun
Répondre
S
<br /> A toi vivien<br /> Alors pour mon van, moi g un li et quatre roue maurice...na...lol<br /> Pour tn sms g bien recu....thanks<br /> pour dahotecc je ne savais pas tro avec le dernier jour, mais je vai dire a adi de t inscrire Thanks from Dahotecc<br /> Pour le basket men fou je ne sui pas choletais, je suis CHEMILLOIS....lol<br /> Je tes rep par mail sinon<br /> Biz mon poulet<br /> Keep in touch<br /> Manouche<br /> <br /> <br />
N
A toi manouche. Super se van, mé di elle va faire la gueule la R18 si tu la trompé. Si sa trouve kan tu reviendra, elle voudra même plus démarré tellement elle sera vexér; lol.... bisous a+
Répondre
S
<br /> Tinkiete on di UN van et UNE 18 , so je pense qu elle ne sera pas contre...lol<br /> gro bizou mon poulet...n hesite pas a minformer de ce que vous vivez en france, I need it..<br /> Thanks<br /> Ton hot dog favori..lol<br /> <br /> <br />
T
salut manouche, il claque ton van... t' as bien fait de prendre un 4x4, tu seras moins emmerdé normalement....sinon la cote est bien magnifique dans ce coin...surtout si tu continues après Opotiki...bonne cueillette à toi.a+
Répondre
S
<br /> Merci Tristan pour tes conseils. Ca m a bien aide au debut que j etais a Auckland et ca risque de continuer a me servir ds le sud. Thanks a lot...<br /> PS: en ce moment je n ai pas bcp de photo a mettre mais n hesite pas a revenir ds 10 jours pour te rapler de nice place...<br /> <br /> <br />